Améliorer le référencement

Que veux dire "référencement" ?


Le processus de référencement permet à un site Web à la première page des résultats des moteurs de recherche. Le référencement est une opération de longue haleine, il faut donc être prêt à y consacrer beaucoup de temps.

Celui-ci se décompose en deux grandes étapes : le référencement on-page et le référencement off-page. Le référencement on-page consiste à optimiser le contenu et la structure de votre site internet. Le référencement off-page consiste à optimiser les backlinks de votre site internet.

Améliorer la position
Long terme
Optimisation du code
Augmentation des backlinks
Audit
Meilleure visibilité
Des solutions adaptées
Une évolution mesurée

SEO (Search Engine Optimization)


Le SEO également appelé « référencement naturel », est une technique de référencement vous permettant d’augmenter la qualité et la quantité de trafic sur un site web. Avec notre aide, le site web sera mieux positionné par les moteurs de recherche.

Nous ferons un audit de la structure et du contenu de votre site. L’audit vous aidera à comprendre les améliorations possibles pour optimiser la visibilité de votre site dans les moteurs de recherche. L’audit vous aidera également à comprendre ce qui manque sur votre site et ce que vous pouvez ajouter pour améliorer votre taux de conversion. On vous proposera des solutions pour chaque problème que vous aurez identifié.

SEA (Search Engine Advertising)


Le SEA, également appelé « référencement payant« , est une technique de référencement vous permettant de mettre en avant votre société via des annonces sponsorisées sur les moteurs de recherche. Les annonces seront affichées en premier sur les pages de recherches. Elles permettent de cibler au mieux vos futurs clients et donc d’avoir une augmentation de votre trafic de qualité.

Le référencement payant (SEA) vous permet aussi d’avoir un taux de conversion plus important. Le taux de conversion est le rapport entre le nombre de visiteur et le nombre de prospect qui passent à l’achat.

Des annonces sponsorisées
Un taux de conversion plus important
Une cible clair
Un budget modulable